La ferme de Chosal

L’écoboutique

JPEG - 142 ko

Cliquez ici pour une visite vir­tuelle à 360°

« L’Écoboutique, un point de vente et d’infor­ma­tion, une pre­mière décou­verte de nos savoir-faire »

Le concept de l’Écoboutique s’est imposé en 2012 à la Ferme de Chosal pour mieux orga­ni­ser, sécu­ri­ser et pro­fes­sion­na­li­ser la fonc­tion com­mer­ciale en vente directe (vente des légu­mes de la ferme et de quel­ques pro­duits « témoins » ou à forte image des arti­sans et fermes voi­si­nes amies et par­te­nai­res).

La vente de pro­duits s’accom­pa­gne aussi d’une infor­ma­tion sur l’ori­gine du pro­duit et son uti­li­sa­tion. C’est aussi un lieu de pré­sen­ta­tion des diver­ses offres d’ani­ma­tions tou­ris­ti­ques et péda­go­gi­ques pro­po­sées aux visi­teurs par la ferme.

L’Écoboutique, c’est aussi un point de vente de quel­ques pro­duits de pre­mière néces­sité pour les ran­don­neurs de pas­sage (pro­duits de base pour un pique-nique), c’est aussi une bou­ti­que sou­ve­nir avec livres spé­cia­li­sés, cartes pos­ta­les de la ferme, cof­fret ou paniers cadeaux,...

Intégrée et gérée direc­te­ment par les moni­tri­ces de l’ate­lier de condi­tion­ne­ment et de sous-trai­tance, avec l’aide du per­son­nel du secré­ta­riat, l’Écoboutique est aussi un lieu pour ren­contrer les per­son­nes han­di­ca­pées qui sont asso­ciées à la vente et/ou à la pré­pa­ra­tion à la vente.

Un simple appel télé­pho­ni­que au 04 50 44 12 82 peut vous per­met­tre de connaî­tre les pro­mo­tions et passer com­mande...

Image 01 Image 02