La ferme de Chosal

Rétrospective 2017

2017, une année très fer­tile où quatre rési­den­ces et une créa­tion d’un ate­lier de la Ferme ont enri­chies le sen­tier
Marc Limousin, impli­qué dans le pro­gramme d’échange trans­fron­ta­lier « Naturellement ! », a pro­duit tout au long de sa rési­dence une « culture d’ima­gi­nai­res… ». Réécoutez Marc Limousin dans l’émission de Résonance Contemporaine sur Radio-B en cli­quant ici. Scenocosme, le couple d’artis­tes d’enver­gure inter­na­tio­nale a cons­truit un dis­po­si­tif inte­rac­tif qui nous connecte au soleil « Héliophonia ». Découvrez la vidéo !
Susanne Ruoff, venue de Berlin, a patiem­ment tissé de petits abris inti­mes, buco­li­ques et poé­ti­ques et Anne Sarda, portée par l’idée de l’eau, a mis en place une archi­tec­ture vibra­toire. Toutes ces rési­den­ces ont été par­ti­ci­pa­ti­ves et ont impli­qué les tra­vailleurs de la ferme ainsi que d’autres per­son­nes volon­tai­res ou venues de dif­fé­rents établissements médico-sociaux. Enfin une créa­tion de l’ate­lier « Terre » mené par Sylviane Tondine qui avait été rete­nue pour l’expo­si­tion Art Bis, a désor­mais trouvé sa place sur le sen­tier…


 

Portfolio

Image 01 Image 02